Pirates des caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des caraïbes

Jeux de role sur pirates des caraïbes!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Barbossa...gentil ou méchant?

Aller en bas 
+3
Will Turner
Jack
Gibbs
7 participants

Barbossa sera-t-il gentil ou méchant avec SES nouveaux membres d'équipage?
Il sera méchant tout le long de l'histoire
Barbossa...gentil ou méchant? Vote_lcap0%Barbossa...gentil ou méchant? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il sera méchant au début. Il sera sévère et méchant pour se venger et les faire suer, mais après, il sera plus conciliant
Barbossa...gentil ou méchant? Vote_lcap56%Barbossa...gentil ou méchant? Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Il sera gentil dès le début. Il les a déjà pardonner
Barbossa...gentil ou méchant? Vote_lcap0%Barbossa...gentil ou méchant? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il fera semlant d'être gentil pour mieux pouvoir gagner leur confiance et ensuite...
Barbossa...gentil ou méchant? Vote_lcap44%Barbossa...gentil ou méchant? Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Gibbs

Gibbs


Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2006

Barbossa...gentil ou méchant? Empty
MessageSujet: Barbossa...gentil ou méchant?   Barbossa...gentil ou méchant? EmptyDim 3 Sep - 22:41

Pourriez-vous me dire qu'est-ce que vous avez répondu et quelques commentaires si vous voulez ou si vous avez une toute autre idée.

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gibbs

Gibbs


Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2006

Barbossa...gentil ou méchant? Empty
MessageSujet: Re: Barbossa...gentil ou méchant?   Barbossa...gentil ou méchant? EmptyDim 3 Sep - 22:45

Moi j'ai voté qui va faire semblant d'être gentil pour gagner leur confiance.

Je m'explique.

Grâce aux amis de Jack, il sera capable d'aller le chercher, mais Barbossa se vengera du Capitaine de la perle noire. Ou peut-être Barbossa est-il un serviteur de Davis Jones? À suivre...

J'ai vraiment hâte au troisième film! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/08/2006

Barbossa...gentil ou méchant? Empty
MessageSujet: Re: Barbossa...gentil ou méchant?   Barbossa...gentil ou méchant? EmptyMar 5 Sep - 17:08

J'ai voté qu'il va faire semblant d'être gentil. Sauf avec moi!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner

Will Turner


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/08/2006

Barbossa...gentil ou méchant? Empty
MessageSujet: Re: Barbossa...gentil ou méchant?   Barbossa...gentil ou méchant? EmptyMar 5 Sep - 18:32

moi j'ai voté qu'il va être très sévère au début, mais plus gentil avec eux après.
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2006

Barbossa...gentil ou méchant? Empty
MessageSujet: Re: Barbossa...gentil ou méchant?   Barbossa...gentil ou méchant? EmptyVen 8 Sep - 17:56

meme chose que toi will
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/08/2006

Barbossa...gentil ou méchant? Empty
MessageSujet: Re: Barbossa...gentil ou méchant?   Barbossa...gentil ou méchant? EmptyVen 8 Sep - 18:32

Moi je suis comme gibbs et ton idée est pas folle qu'il se vengera

Mias snif pas contre moi!!! Crying or Very sad Sad Razz No pale silent pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://piratescaraibes.forumgratuit.org
Barbossa

Barbossa


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/09/2006

Barbossa...gentil ou méchant? Empty
MessageSujet: Re: Barbossa...gentil ou méchant?   Barbossa...gentil ou méchant? EmptyMer 25 Oct - 17:24

Moi j'ai une idée!!!

C'est que Barbossa aurait été contacté apr Jones (pas mort) par des moyen «illégal» et que Jones l'aurait sortit du royaume souterraine et il ont fait un pacte de tous les tuer!!!

Donc il les a promis d'aller délivrer Jack Sparrow mais au fond il va les enfermer dans le royaume!!Et Jones en échange de la mort des voleurs de son coeur et de supposément la repossession de son coeur (il ne sait pas que c'est Norrington qui l'as) Barbossa aurait sa vie!!!

N'EST CE PAS ORIGINAL!!???
Revenir en haut Aller en bas
Cotton

Cotton


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/01/2007

Barbossa...gentil ou méchant? Empty
MessageSujet: Re: Barbossa...gentil ou méchant?   Barbossa...gentil ou méchant? EmptyJeu 25 Jan - 22:42

moi j'ai voté comme will
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbossa...gentil ou méchant? Empty
MessageSujet: Re: Barbossa...gentil ou méchant?   Barbossa...gentil ou méchant? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbossa...gentil ou méchant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barbossa
» Chambre de Barbossa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des caraïbes :: Blabla :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser