Pirates des caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des caraïbes

Jeux de role sur pirates des caraïbes!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fille

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/08/2006

Fille Empty
MessageSujet: Fille   Fille EmptyMar 15 Aoû - 21:50

Prénom: Elizabeth
Nom:Swann
Surnom:Miss Swann, petite fleur
Sexe:F
Age:22 ans
Défauts:fâche facilement, orgueilleuse
Qualités:rusée
Histoire:(FICTIF):J'habite dans un château depuis ue je suis toute jeune. C'est moi qui ait surveillé Will lorsqu'un bateau de pirates a attaqué le sien. Bientôt je vais me marier avec lui pour unir nos vies. Malheureusement, il a été interrompu, car nous avons mis en liberté Jack Sparrow. Alors, il fallu qu'on le retrouve, mais pleins d'autres aventures sont arrivés...
Côté coeur: Will Turner?(ou Jack?)
Avatar:galerie ou à votre choix.


Fille Anamaria1
Prénom : Anamaria
Nom :...
Surnom (facultatif) : Ana
Sexe : f
Age : 20
Defaut : Gars manqué, se fache facilement, arrogante
Qualités: Courageuse, drole, respectueuse envers veux qui le méritent
Histoire (lignes min.5 max. 12)(FICTIVE) : Elle est née en inde et sa famille étaient des esclaves. Un jour lors d'un transfert des esclaves, elle réussi à s'échapper et à voler un bateau.Elle partit loin et ne sut jamais combien de temp ca dura.Un jour elle arriva à tortuga et elle devenint pirates.Jack lui a emprunté un bateau un jour et lui a redonné un meilleur.
Coté cœur :???
Avatar : Galerie


Fille 43621e8e26c80
Prénom :Tia
Nom : Dalma
Surnom (facultatif) :...
Sexe :F
Age : 30
Defaut :Fouineuse, un peu voleuse et trop curieuse
Qualités :Mystérieuse, drole, sensuelle
Histoire (lignes min.5 max. 12)(FICTIVE) : Elle ne sut jamais ou est nait mais elle fut repeché par une magicienne qui lui legua ses pouvoir et qui lui montra plein de truc et des histoire de pirates fabuleuse.Elle sait tout et elle utilise rarement sa magie. Elle est devenue collectioneuse et échangeuse d'objet sacré ou de pirates, tellement elle est devenue accro au histoire de pirates. Elle a donné à Jack, le compas et le pot de poussières.
Coté cœur :Will? tongue
Avatar : Galerie
Revenir en haut Aller en bas
https://piratescaraibes.forumgratuit.org
 
Fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des caraïbes :: Obligatoire :: Postes libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser