Pirates des caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des caraïbes

Jeux de role sur pirates des caraïbes!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Capitaine Sparrow sénior alias papa de Jack

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Capitaine Sparrow sénior

Capitaine Sparrow sénior


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/09/2006

Capitaine Sparrow sénior alias papa de Jack Empty
MessageSujet: Capitaine Sparrow sénior alias papa de Jack   Capitaine Sparrow sénior alias papa de Jack EmptyDim 24 Sep - 18:36

Prénom :John
Nom : Sparrow
Surnom (facultatif) :Capitaine
Sexe :m
Age : 40
Defaut : impatient, voleur, menteur
Qualités : Habile, rusé, courageux, sens de l'humour
Histoire : J'ai toujours été capitaine de bateau de pirate comme mon fils, mais moi, je suis capable de garder un bateau en bon état!!! C'est moi qui a encouragé Jack à devenir pirate. Je lui aie tout enseigné, sauf qu'il n'était pas à la hauteur de mes attentes.
J'ai été tué lors d'une embuscade. (Barbossa avait décidé de prendre mon bateau comme cible!) Après un combat à l'épée acharné, il m'a fait un coup déloyal! C'est un vrai tricheur! Evil or Very Mad Il m'a envoyé du sel de mer dans la figure, j'étais aveuglé! Il en a profité pour me transpercé le coeur et a ensuite lancé mon corps par-dessus bord. Et le pire dans tout ça, c'est que mon fils était là à voir cette affreuse scène. J'ai atterri dans le Hollandais volant, le bateau Davie Jones. Mais moi, j'ai refusé de faire parti de son pitoyable équipage, pas comme Boule de bois Bill turner. Il m'a vraiment déçu pour ce coup là! J'ai donc atterri dans les enfers des eaux...
Coté cœur :Elle est décédée! Sad Mais elle sera toujours dans mon coeur. C'est mon fils qui l'a tué!!!...à sa naissance.
Avatar: Keith Richards
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/08/2006

Capitaine Sparrow sénior alias papa de Jack Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Sparrow sénior alias papa de Jack   Capitaine Sparrow sénior alias papa de Jack EmptyLun 25 Sep - 18:15

Yo! afro (prend ça pour un accepté!)
Revenir en haut Aller en bas
https://piratescaraibes.forumgratuit.org
Will Turner

Will Turner


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/08/2006

Capitaine Sparrow sénior alias papa de Jack Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Sparrow sénior alias papa de Jack   Capitaine Sparrow sénior alias papa de Jack EmptyLun 25 Sep - 21:25

(Loll)

Accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth Swan

Élisabeth Swan


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/08/2006

Capitaine Sparrow sénior alias papa de Jack Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Sparrow sénior alias papa de Jack   Capitaine Sparrow sénior alias papa de Jack EmptyVen 29 Sep - 19:19

LOLLLLLLLL FUll al fille Yo! afro lol chu ful cramper lo!

P.S: Mad Redit pu sa jai planer de ma chaise pis mé fait bobo SNIF Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/08/2006

Capitaine Sparrow sénior alias papa de Jack Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Sparrow sénior alias papa de Jack   Capitaine Sparrow sénior alias papa de Jack EmptySam 30 Sep - 19:55

LOL lol! qu'est ce que tu veux je suis un pirates cruel et sanguinaire!
Revenir en haut Aller en bas
https://piratescaraibes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Capitaine Sparrow sénior alias papa de Jack Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Sparrow sénior alias papa de Jack   Capitaine Sparrow sénior alias papa de Jack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine Sparrow sénior alias papa de Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack!
» Cadeaux pour Jack
» Allons sauver Jack!
» Jack (le petit singe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des caraïbes :: Obligatoire :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser