Pirates des caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des caraïbes

Jeux de role sur pirates des caraïbes!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Curieux...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/08/2006

Curieux... Empty
MessageSujet: Curieux...   Curieux... EmptyMer 25 Oct - 17:12

Jack arriva en regardant dans tout les sens cet objet curieux...Il arriva près et il le frola des doigt. Il Regarda ensuite ces doigt en fesant une face de dégout, décidemmment c'est pas très propre ici... Curieux... 13 Il s'assuya rapidemment sur son pantalon.

Il contourna l'objet, curieux. Il tournait évidemment en rond!
Revenir en haut Aller en bas
https://piratescaraibes.forumgratuit.org
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/08/2006

Curieux... Empty
MessageSujet: Re: Curieux...   Curieux... EmptyMar 7 Nov - 20:06

Au bout d'un moment il se rendit compte que les objet semblait se ressembler! Il se dit que pt il tournait en rond...Il s'arrêta donc. Il regarda en haut «du truc»... Il distingua quelque chose d'étrange.

IL commenca à grimper. Malheureusement pour lui la paroi était assez glissante.. il esclada la coté malgré cela en se servant de ses poignards qu'il renfoncait dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratescaraibes.forumgratuit.org
Capitaine Sparrow sénior

Capitaine Sparrow sénior


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/09/2006

Curieux... Empty
MessageSujet: Re: Curieux...   Curieux... EmptyJeu 22 Mar - 17:50

-Hé ho, tu vas le frustrer! Veux-tu bien ne pas lui enfoncer ses couteaux dans l'oesophage, il a déjà l'air en colère, n'empires pas la situation! Jack, tu entends ce que je te dis?

Il y eut soudain un énorme grondement qui fit trembler le sol. Le pauvre John perdit pieds et tomba sur son derrière. La secousse cessa soudain.

-Jack... dit-il d'un air inquiet tout en se relevant. Je crois qu'on a de la visite! Je sais pas qui c'est, mais je crois que tu ferais mieux de venir voir. Il faut rerourner là où tu es arrivé. Vite, molasson, qu'est-ce que tu attends! ajouta-t-il sur un ton de reproches. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curieux... Empty
MessageSujet: Re: Curieux...   Curieux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Curieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des caraïbes :: RPG :: Lieu dans les eaux souterraines :: Lieu pour la Kraken-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser