Pirates des caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des caraïbes

Jeux de role sur pirates des caraïbes!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Calle du bateau

Aller en bas 
+2
Laura
Gibbs
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laura

Laura


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2006

Calle du bateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calle du bateau   Calle du bateau - Page 2 EmptySam 27 Jan - 19:29

-beurk,mais c'est quoi cette horrible bestiole? demandas laura apres avoir debouché ses oreilles. C'est encore plus degeulas que le second de mon pere! Bon moi je remonte, bonne recherche messieurs.

Elle monta sur le pont

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gibbs

Gibbs


Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2006

Calle du bateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calle du bateau   Calle du bateau - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 20:17

-Oui, c'est trop aimable, merci beaucoup de nous aider, mademoiselle, marmonna-t-il, bougonneux.

Quand elle fut monter sur le pont, il lança aux 2 autres:

-Comme si c'était pas asser d'avoir Barbossa comme capitaine et 3 femmes à bord, maintenant, on est rendu avec une larve humaine qui ressemble étrangement à...

Il marqua une pause et fronça les sourcils pour ce concentrer:

-...à...

Il fit un air surpris et demanda, incertain:

-Will, dis-moi, quand tu es allé sur le bateau de Davey Jones... T'aurais pas remarqué une bestiole de ce genre à bord?
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner

Will Turner


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/08/2006

Calle du bateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calle du bateau   Calle du bateau - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 20:19

En regardant la larve humaine, il répondit à Gibbs:

-Ouais, mais pas comme celle-là...
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/08/2006

Calle du bateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calle du bateau   Calle du bateau - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 18:01

Jack était toujours par terre à rire mais cessa quand il entendit la bestiole crier. Calle du bateau - Page 2 01 Il se boucha les oreilles avec ses pattes. Reconnaisssant se bruit, il alla voir Barbosa...

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cotton

Cotton


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/01/2007

Calle du bateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calle du bateau   Calle du bateau - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 21:13

Voyant le petit singe monter le perroquet s'écria :

-Petit singe part! Petit singe part!
Revenir en haut Aller en bas
Gibbs

Gibbs


Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2006

Calle du bateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calle du bateau   Calle du bateau - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 19:53

La bestiole venait tout juste de faire oublier à Gibbs ce Calle du bateau - Page 2 G070 de petit macaque. Il répondit d'un ton froid:

-Laissons le partir. Peut-être que s'il va en parler à son maître, on aura plus de détail sur... ça. Pour en revenir à ça, justement, j'étais en train de penser si ce ne serait pas une créature appartenant à l'homme à la tête de pieuvre. Ce ne serait pas étonnant...

Idea Soudain, il eut un flash dans sa tête Idea

-MAIS BIEN SÛR!!! Will, Cotton, vous avez vu comme moi Jack tuer Barbossa? Depuis que je l'ai revu dans la cabane de Tia, je ne cessait de me demander comment il avait fait pour revenir à la vie, puisque c'est humainement impossible! Maintenant, ouvrez grands vos oreilles et dites-moi ce que vous pensez de mon hypothèse, dit-il en baissant la voix. Et si Barbossa avait fait un pacte avec Davey Jones pour revenir sur terre parmi les mortels?
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner

Will Turner


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/08/2006

Calle du bateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calle du bateau   Calle du bateau - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 20:06

Will retint son souffle.

-Tu crois que c'est vrai? J'approuve ton hypothèse, mais il ne faudrait pas aller trop loin avec cette idée qui est peut-être tout à fait fausse.
Revenir en haut Aller en bas
Cotton

Cotton


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/01/2007

Calle du bateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calle du bateau   Calle du bateau - Page 2 EmptySam 3 Fév - 11:57

Cotton ne trouva pas stupide cette hypothèse... Mais il préférait attendre ce que Barbossa allait dire avant de sauter trop hativement sur des conclusions.

perroquet : D'accord! Daccord! Devons attendre! Devons attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Gibbs

Gibbs


Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2006

Calle du bateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calle du bateau   Calle du bateau - Page 2 EmptySam 3 Fév - 12:20

-D'accord, fit-il confiant. Alors... est-ce qu'on monte sur le pont voir Barbossa ou....

Il regarda la larve-humaine qui commençait à bouger:

-Pour commencer, qu'est-ce qu'on fait de ÇA!, dit-il en la pointant du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner

Will Turner


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/08/2006

Calle du bateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calle du bateau   Calle du bateau - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 20:54

-Peut-être pourrait-il nous donner des réponses à nos interrogations??, dit-il. À moins qu'il y en a au moins un qui part en haut voir Barbossa.

Il attendit la réponse de ses compagnons à de faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Barbossa

Barbossa


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/09/2006

Calle du bateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calle du bateau   Calle du bateau - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 16:20

(J'ai pas entendu ce que vous avez dit à part le cri de la bibitte de tantot)

Barbossa descendit juste après le commentaire de Will. Barbossa les regarda tous.

-Qu'est ce que vous faitez ici? dit-il bêtement mais avec un brin de peur (peur qu'ils aient décomplotés quelquechose dans son dos)
Revenir en haut Aller en bas
Cotton

Cotton


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/01/2007

Calle du bateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calle du bateau   Calle du bateau - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 21:27

Cotton pensa que c'était le bon moment de lui demander des explications au sujet de la présence de la bestiole dans le bateau. Il s'approcha donc de la bestiole et la pointa du doigt en regarda Barbossa.

Perroquet : C'est quoi ça?C'est quoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
Barbossa

Barbossa


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/09/2006

Calle du bateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calle du bateau   Calle du bateau - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 21:20

Barbossa regarda la bibitte. Il fit une légère grimace. Il regarda Cotton et le regarda avec un air bête.

-Vous n'avez pas répondus à ma question!
Revenir en haut Aller en bas
Gibbs

Gibbs


Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2006

Calle du bateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calle du bateau   Calle du bateau - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 19:26

-Tiens donc, quand on parle du loup! dit Gibbs d'un ton intéressé en croisant les bras. (En parlant de Barbossa) Tu veux savoir ce qu'on fait ici? On était venu reposer nos yeux parce qu'on était plus capable de te voir la face! Ah oui, et aussi pour boire du rhum, mais surprise, ce n'est pas du rhum que j'ai trouvé dans ces barrils. Mainteant, à toi de répondre aux questions: 1-Qu'est-ce que c'est que cette bestiole?
2-Où est-ce qu'on va?
3-Comment es-tu revenu sur terre? et surtout, POURQUOI?
Revenir en haut Aller en bas
Barbossa

Barbossa


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/09/2006

Calle du bateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calle du bateau   Calle du bateau - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 20:16

Il sourit, il semblait nullement atteint par «l'insulte» de Gibbs.

-Pour la bestiole qui est là. Je crois que nous avons, un serviteur de Davy Jones parmi nous.

Il se promena un peu pour voir s'il els écoutait.

-Davy Jones est un de mes pires ennemis, il doit être venu pour nuire à notre plan de secourir Jack. Parce que comme vous savez surement, il est aussi l'ennemi de Jack, ce Davy Jones. Pour ce qui est pour notre destination, il faut se rendre où Jack a péri afin de pouvoir aller où (!) il est.

Il les regarda

-Et finalement, pour ma réapparition c'est simple...

Soudian la bestiole se remis à crier, elle s'était remise peu à peu du coup. Mais cette fois rien ne semlbait pouvoir l'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Cotton

Cotton


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/01/2007

Calle du bateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calle du bateau   Calle du bateau - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 22:01

Cotton se boucha les oreilles avec force. Il détestait se cris.

*Il pourrait au moins arrêter la bestiole de crier il la connait il devrait savoir comment faire!*

Le cri de la bestiole lui atteignaient les tympans avec force. Elle criait de plus en plus fort et semblait rage de colère. Cotton s'éloigna de la bestiole afin de réduire la hauteur du son.
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner

Will Turner


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/08/2006

Calle du bateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calle du bateau   Calle du bateau - Page 2 EmptySam 17 Fév - 18:58

Le cri de la bestiole arrêta.

Will enleva ses mains de ses oreilles et répéta curieusement la phrase de Barbossa:

-Pour ta réapparition...
Revenir en haut Aller en bas
Cotton

Cotton


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/01/2007

Calle du bateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calle du bateau   Calle du bateau - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 13:46

Cotton enleva ses mains de ses oreilles avec un grand soulagement. Il entendit alors Will poser sa question. Il s'approcha de Barbossa afin de bien entendre sa réponse. Il était assez curieux de savoir pourquoi il était réapparu si soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Barbossa

Barbossa


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/09/2006

Calle du bateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calle du bateau   Calle du bateau - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 18:16

Barbossa fut soulagé que le cri de la bestiole l'interompt. Il regarda d'un oeil bête Will qui venait de le dévancer.

-Sachez qu'avant que l'on ne parle de cela il faudrait peut-être renvoyer cette bête où elle le doit. N'oubliez pas que c'est probablement un serviteur de Davy Jones!

Il jeta un oeil sur la bestiole. *Il comprendra surement (en parlant de la bestiole)*
Revenir en haut Aller en bas
Gibbs

Gibbs


Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2006

Calle du bateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calle du bateau   Calle du bateau - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 17:59

-Ah oui, et comment? Je crois que tu es le mieux placer pour savoir la façon de s'en débarrasser! lui dit-il en lui jetant un regard accusateur.
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2006

Calle du bateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calle du bateau   Calle du bateau - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 18:32

(petite remarque comme ca, je voulais juste vous rappeler que Laura est la fille de Davy jones... peut-etre en sait-elle quelque chose)
Revenir en haut Aller en bas
Barbossa

Barbossa


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/09/2006

Calle du bateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calle du bateau   Calle du bateau - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 21:27

(Le marché s'est fait en lieu secret, personne sauf Davy Jones, Barbossa et quelques rares erviteur sont au courant)

Barbossa regarda Gibbs et sourit malicieusement.

-Mais il suffit de la jeter par dessu bord. Cette chose doit bien savoir nager. De toute manière le pire qu'il arrive c'est qu'il se noie!

*Mais puisqu'il est un serviteur de Davy Jones, Jones viendra surement le repêcher.*
Revenir en haut Aller en bas
Gibbs

Gibbs


Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2006

Calle du bateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calle du bateau   Calle du bateau - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 23:36

Gibbs lui rendit son sourire:

-Alors, à toi l'honneur puisque tu en es si sûr! Vas-y, on te regarde faire, lui répondit-il.

Gibbs n'attendait que l'instant ou Barbossa pourrait se faire ridiculiser à fond et il espérait que ce moment allait bientôt arriver.

*Dommage que je ne puisse lire dans ses pensées, il m'a l'air de s'y passer bien des choses* songea le vieux marin.
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2006

Calle du bateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calle du bateau   Calle du bateau - Page 2 EmptySam 24 Fév - 18:43

elle ouvrit la porte a la vollée.

-mais qu,est ce que vous faites encore en bas? toujours en train de se questionner sur cette dégeulasse bestiole? mais jetez la a la mer! ca sera enfin reglé

elle avait les mains sur les hanches, attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Barbossa

Barbossa


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/09/2006

Calle du bateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calle du bateau   Calle du bateau - Page 2 EmptySam 24 Fév - 21:47

Barbossa regarda la jeune femme près de lui.

-On t'as rien demandé tite dame!

Il prit la bestiole fesant attention de ne pas la provoquer pour éviter qu'elle ne recommence à crier. Il monta les marches et ne laissa même pas le temps à Laura de se tasser qu'il dit bêtement à Laura:

-Hé bien tassez-vous, si vous voulez que je le jete par dessu bord!

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calle du bateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calle du bateau   Calle du bateau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calle du bateau
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des caraïbes :: RPG :: Océan :: Atlantique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser